Déterminer mon objectif

Pour l'investisseur, la principale motivation de la défiscalisation est de payer moins d'impôts. Cette motivation peut être accompagnée d'autres motivations telles que placer son argent, devenir propriétaire ou préparer sa retraite. Ce guide vous permettra d'identifier les principales caractéristiques des dispositifs fiscaux et les points-clés pour réussir votre investissement.
L'investisseur peut déterminer comme motivation sa volonté de placer son argent dans un investissement sûr. Le marché immobilier est un des premiers marchés de placements sûrs pour les particuliers et les entreprises. En effet, le marché immobilier est globalement orienté à la hausse et vous permet de constituer un capital qui prend de la valeur année après année.
Préparer sa retraire, c'est important. L'immobilier est l'un des canaux indispensables pour constituer le capital que vous pourrez utiliser lors de votre retraite. En plus de votre capital, vous obtenez des revenus stables et récurrents à travers les loyers locatifs que vous percevez. Ce guide vous aidera à déterminer les solutions optimales pour préparer votre retraite.
Devenir propriétaire, fût-ce avec l'ambition de défiscaliser ses revenus, est désormais à la portée du plus grand nombre. L'investisseur peut désormais devenir propriétaire, généralement sans apport et sur une durée courte en choissant un dispositif de défiscalisation adapté à sa situation. Ce guide vous permettra de déterminer les points-clés pour devenir propriétaire sans apport.