Devenir propriétaire

Investir sans apport

  • Il n'est généralement pas nécessaire de mobiliser votre épargne pour investir dans l'immobilier défiscalisant. Votre épargne reste intacte et vous permet de continuer à capitaliser des intérêts.
  • En fonction de votre structure d'endettement (les dettes que vous avez déjà contractées), les établissements bancaires prêtent jusqu'à 100% du capital à investir.
  • Les intérêts d'emprunt sont déductibles des loyers locatifs. Il est donc conseillé d'emprunter pour investir étant donné que l'emprunt ne vous coûtera pas d'argent.

Points-clés pour réussir

  • Sélectionner le bien immobilier avant d'emprunter.
  • Empruntez le montant de l'investissement et des frais liés (agence immobilière, notaire).
  • Souscrivez à l'assurance décès-invalidité proposée par votre établissement bancaire. En cas d'invalidité ou de décès, elle remboursera l'intégralité de votre crédit et protègera votre investissement pour votre bénéfice ou celui de vos enfants.
  • Si vous ne vous estimez pas en mesure de réaliser seul votre investissement immobilier, faites appel à l'un de nos partenaires professionnels. Les conseillers en gestion de patrimoine partenaires de Defisc-et-Moi.fr proches de chez vous vous feront parvenir une simulation gratuitement. N'hésitez pas à comparer ces simulations.

Un conseiller en gestion de patrimoine peut vous conseiller dans votre démarche en réalisant pour vous une étude personnalisée, gratuite, confidentielle et sans engagement. Les conseillers en gestion de patrimoine ont pour rôle d'optimiser votre démarche en défiscalisation selon votre profil d'investisseur et votre situation patrimoniale. Vous souhaitez les consulter ? Demandez une simulation. Nous transmettrons vos informations aux conseillers proches de chez vous.