Réussir mon projet

Réussir une opération de défiscalisation n'est pas compliqué, dès lors que l'investisseur dispose de connaissances solides concernant le marché immobilier qu'il envisage d'investir et les formalités administratives qu'il doit accomplir. Si l'investisseur n'en dispose pas, il doit avant tout comprendre les risques liés à l'opération. C'est l'objet de ce guide.
Un investissement optimal est un investissement pour lequel l'investisseur sélectionne le bien immobilier qui correspond à son objectif et qui répond aux conditions d'accès du dispositif qu'il choisi pour réaliser son opération de défiscalisation. Ce guide vous aidera à choisir le bien immobilier qui correspond à votre objectif grâce à un ensemble de critères déterminants.
Le montage fiscal et financier est la clé de voute de l'opération de défiscalisation. C'est lui qui détermine la capacité financière à investir, la déduction fiscale totale possible pour l'investisseur et les conditions dans lesquelles l'opération pourra être réalisée. Ce guide vous aidera à bien comprendre comment réaliser un montage fiscal et financier en défiscalisation.